Selecione o seu idioma:
Avaliações 100% reais e verificadas.
Fabienne C. classificado
Très très bon On en aimerait un peu plus!
Géraldine M. classificado
Brunch de qualité mais restaurant trop bruyant du fait de la cuisine ouverte au milieu du restaurant. Dommage ..,
Pauline Z. classificado
Clémence L. classificado
Délicieux et bon rapport qualité prix !
David V. classificado
Ulrike P. classificado
Sehr freundliches und engagiertes Team, dem man die Liebe ansieht, Essen wunderbar zuzubereiten. Absolute Empfehlung!
Françoise C. classificado
Sihem B. classificado
eric T. classificado
Une très bonne expérience et un très bon repas partagé
Nelly F. classificado