Choisissez votre langue:
100% vrais avis, vérifiés.
Fabienne C. a noté
Très très bon On en aimerait un peu plus!
Géraldine M. a noté
Brunch de qualité mais restaurant trop bruyant du fait de la cuisine ouverte au milieu du restaurant. Dommage ..,
Pauline Z. a noté
Clémence L. a noté
Délicieux et bon rapport qualité prix !
David V. a noté
Ulrike P. a noté
Sehr freundliches und engagiertes Team, dem man die Liebe ansieht, Essen wunderbar zuzubereiten. Absolute Empfehlung!
Françoise C. a noté
Sihem B. a noté
eric T. a noté
Une très bonne expérience et un très bon repas partagé
Nelly F. a noté