Selecciona l’idioma:
Ressenyes 100 % reals i verificades.
Fabienne C. valoració
Très très bon On en aimerait un peu plus!
Géraldine M. valoració
Brunch de qualité mais restaurant trop bruyant du fait de la cuisine ouverte au milieu du restaurant. Dommage ..,
Pauline Z. valoració
Clémence L. valoració
Délicieux et bon rapport qualité prix !
David V. valoració
Ulrike P. valoració
Sehr freundliches und engagiertes Team, dem man die Liebe ansieht, Essen wunderbar zuzubereiten. Absolute Empfehlung!
Françoise C. valoració
Sihem B. valoració
eric T. valoració
Une très bonne expérience et un très bon repas partagé
Nelly F. valoració